Déconfinement … et reprise des activités


Cher-e-s adhérent-e-s,

Suite à l’annonce de la nouvelle phase de déconfinement du 28 mai , nous revenons vers vous pour vous informer avec grand regret que nous ne serons pas en mesure de reprendre toutes nos activités . Les conditions sanitaires strictes et contraignantes ainsi que la fermeture des salles municipales jusqu’à la rentrée de septembre ne nous permettent pas en effet d’assurer la bonne tenue de nos actions associatives malgré la meilleure volonté de nos bénévoles, restés en contact avec vous.

Les espaces extérieurs (stade, jardin de la médiathèque et de l’EVS..) restant accessibles, certaines sections (Tir à l’arc, EVS la parenthèse, danse africaine..) s’organisent au mieux (avec beaucoup d’imagination aussi!) pour maintenir et adapter une partie de leur activité , tout en respectant les préconisations sanitaires en vigueur. Les activités en ligne développées jusqu’ici sont bien sûr maintenues. N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux ou via d’autres outils mis à votre disposition par les responsables bénévoles de vos activités.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter avant l’été pour vous tenir au courant des nouvelles dispositions pour la rentrée que nous souhaitons vous proposer.

Prenez soin de vous avant de nous retrouver tous ensemble!

L’équipe des bénévoles de votre foyer rural